FAQ

Covid 19

Oui, les livraisons sont maintenues pendant la crise sanitaire.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires ont été prises pour garantir l'hygiène lors du traitement de vos colis.

Commande

A l'expédition de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra votre numéro de commande.
Vous pouvez suivre la livraison de vos commandes en allant sur la page "Suivre ma commande".

Vous avez la possibilité de passer une commande en tant qu’invité.
Nous vous recommandons de créer un compte afin d’avoir directement accès à votre historique de commandes mais aussi à vos informations personnelles et au suivi de vos commandes.

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ». Pour cela, envoyez-nous un mail à contact@styllen.fr

Non, votre facture vous sera envoyée numériquement par mail après votre achat.

Livraison

Votre commande est expédiée sous 24 à 48 heures. La livraison demandent à notre équipe un délai de 5 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en allant sur la page "Suivre ma commande".

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes les commandes possèdent le même tarif de livraison suivant :

- Livraison à domicile - Offerte

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Styllen se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais ou un remboursement.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@styllen.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Retours

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@styllen.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous nos produits sont accompagnés d'un guide de taille, permettant d'éviter à notre clientèle ce genre de désagrément.

Dès lors, l'acheteur doit assumer l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@styllen.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons les cartes de crédit/débit, mastercard, visa, maestro...

Ce site est 100% sécurisé. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un
serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL
de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes.
Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir,
concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui est une référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Autres

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Nous expédions nos produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@styllen.fr